Samedi 25 juillet 2015

Publié le 24 Juillet 2015

Samedi 25 juillet 2015

Bonjour à toutes et à tous.......juste un petit mot en passant ( je ne peux pas m'en passer ) pour vous donner 2 ou 3 chevaux que je vais jouer pendant mes vacances.............bonne chance

_____________________________________________
en réunion 3..... le 515....Uroi de Nganda....cheval que j'ais repére depuis quelques temps, semble bien engagé.........A vous de jugez

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En réunion 4....Vichy...le 507...Ladéria.....cheval en forme, reste sur une victoire et peux doubler la mise......

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En réunion 8....Graignes....le 512... J'avais noté "futur vainqueur"....à vous de juger...!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne journée à toutes et à tous et bons gains

 

Espace Turf, annuaire de site hippique
compteur de visite turf quinte
Turf Quinté

Rédigé par Danturfprono

Publié dans #sport pronostic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article